Re: [Phpcompta-support] Problème de poste comptable lors de la création

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Problème de poste comptable lors de la création de fiches fournisseurs
Date: Fri, 13 Oct 2006 09:12:43 +0200

On Friday 13 October 2006 01:40, Roland wrote:
> C'est la version Version 2.1.1 mise à jour avec une version précédente
> cvs. Ce sont les anciens comptes qui n'ont pas assez de 0.
>
> J'ai corrigé. C'était bien a cause du 0 manquant dans les postes que le
> n° ne s'implémentait pas correctement.
ouf :-) Petite explication, avant le nettoyage de code, il y avait du code
redondant qui ajoutait les fiches de manière incorrecte; bien fait de
nettoyer, cela n'arrivera plus, quelque soit l'endroit où tu ajoutes une
fiche, c'est toujours  le même code aujourd'hui et donc toujours de la même
façon :-D

@+,

D.