[Phpcompta-support] RE : emand d'aide svp[Scanned]

From: François Henneuse
Subject: [Phpcompta-support] RE : emand d'aide svp[Scanned]
Date: Wed, 7 Feb 2007 11:28:04 +0100 (CET)

Bonjour,

Je ne suis plus du tout là dedans et je mets l'adresse du forum de support en cc mais par contre le chemin d'accès "include path" semble mal encodé :

G:/DONNEE/Cours/TRIE COURS/EasyPHP1-8\php\pear\

Il ne me semble pas normal d'avoir des "/" et des "\" dans le chemin d'accès!

Bonne chance!

François

Mickael BOULENGER <address@hidden> a écrit :
Bonjour.
J’essai d’installer phpcompta en local avec easyphp + postgresql

Configurer easyphp et postgresql comme sur la doc, mais j’ai un message d’erreur suivant :

Pouvez vous m’aider et me dire ce que j’ai oublié.

Merci d’avance

mickael

Logo

Php setting

magic_quotes_gpc: Ok
magic_quotes_runtime: Ok

include_path incorrect !!!.;G:/DONNEE/Cours/TRIE COURS/EasyPHP1-8\php\pear\

php mal configuré

Michaël BOULENGER
Service Informatique
IUT de Corse