phpcompta-support

Re: RE : Re: [Phpcompta-support] Ubuntu -> installation pour débutant ?

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: RE : Re: [Phpcompta-support] Ubuntu -> installation pour débutant ?
Date: Sat, 26 May 2007 18:08:09 +0200

Je n'ai pas lu la doc pour Debian en fait, enfin seulement parcouru, ssh n'est pas obligatoire, essaie sur le site, http://www.phpcompta.org/pmwiki.php/Documentation/InstallationRapide c'est le minimum obligatoire et en général cela suffit On corrigera par la suite ;) @+, D. antoine chevrier writes:
Merci Dany
Je vais essayer, mais dès le 3.1 de la doc Debian, je commence déjà à bloquer:
je ne sais pas s'il faut installer ssh et ce qu'il faut mettre à la place de
address@hidden et quel mot de passe ...
Après, je crois que cela devrait aller "presque" tout seul car ce sont des lignes
"classiques", sauf peut-être s'il faut changer des noms users ou des mot de passe par
rapport à ce qui est écrit.
Si tu trouves que tout cela ne vaut pas le coup d'une réponse, pas de problème.
C'est déjà gentil à toi d'avoir répondu. Cela me permet d'envisager la suite
positivement.
Merci Dany De Bontridder <address@hidden> a écrit : Bienvenue,

Ben oui moi :-) J'ai une Dapper Drake aussi donc... Il faut surtout faire les apt-get, régler postgresql et régler Apache mais bon ça ce n'est spécifique à une distro ou l'autre. Enfin, si un peu : chaque distro fout les fichiers de config à un endroit différent.

..D.. antoine chevrier writes:
Bonjour,
Tout d'abord, Bravo pour le boulot réalisé ! Ensuite, : je souhaite installer Phpcompta pour la gestion de ma micro s.a.r.l de négoce. Ayant parcouru la démo et de nombreuses autres démo d'autres applications, mon choix se tournerait plutôt vers Phpcompta. Je me demandais s'il existait une procédure d'installation de phpcompta spécialement pour utilisateurs débutants de Ubuntu Dapper Drake et +, afin que je puisse me lancer dans cette installation (car je pétoche un peu à tout faire de travers ) ?
J'ai bien lu la documentation pour Debian, mais je crois qu'il faut l'adapter.
Si elle n'existe pas, j'aimerais beaucoup la construire pour en faire partager la communauté, mais auparavant il faudrait que je puisse "vivre" une installation réussie "pas à pas" et de A à Z. Peut-être que parmi les utilisateurs Phpcompta, il y a un utilisateur Ubuntu ? à bientôt et encore bravo!

--------------------------------- Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail