RE : Re: RE : Re: [Phpcompta-support] Ubuntu -> installation pour début

From: antoine chevrier
Subject: RE : Re: RE : Re: [Phpcompta-support] Ubuntu -> installation pour débutant ...
Date: Thu, 31 May 2007 17:34:15 +0200 (CEST)

:)
Ouuaaaaaaaaah  !!!!!!!!!!!!!!!!
TRop coooooooool !

Bingo ! connecté.

Le seul petit truc que je n'ai pas réussi:
imposer à Apache2 les caractères ISO-8859-1 ou ISO-8859-15 dans charset.
Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je décommente UTF-8 et je commente ISO-8859-1, Apache ne se connecte plus.
Là, je sèche.
Si tu as une petite idée ... ce sera avec Grand plaisir !!!

Et .... encore très beaucoup merci !

AC

Dany De Bontridder <address@hidden> a écrit :
antoine chevrier writes:

> J'm'en veux à mord d'ennuyer comme ça ...

Tu ne dois pas, c'est à ça que sert une ML de support :)

(...)

> [...]
> J'ai aussi essayé en direct pphgadmin, via http://mon_serveur/phppgadmin, en choisissant drop dans account_repository.
> Pour plus de précaution, j'ai redémarrer l'ordi.
>
> Hélas cela n'a rien changé.
>
> Qd le lance http://mon_serveur/admin/setup.php j'ai dans un premier temps:
> Creation of account_repositorySET client_encoding = 'LATIN1';
>
> ---------------------------------
> SET check_function_bodies = false;
>
> ---------------------------------
> SET client_min_messages = warning;
>
> ---------------------------------
> COMMENT ON SCHEMA public IS 'Standard public schema';

Aïe ok, compris,
Tu dois enlever cette (COMMENT ON SCHEMA public IS 'Standard public schema')
ligne dans
phpcompta/html/admin/sql/account_repository/schema.sql
phpcompta/html/admin/sql/dossier1/schema.sql
phpcompta/html/admin/sql/mod1/schema.sql
phpcompta/html/admin/sql/mod2/schema.sql

Comme je n'ai pas l'erreur je me demande quelle version de postgres tu as.

> Warning: pg_query() [function.pg-query]: Query failed: ERREUR: doit être le propriétaire du schéma public in /var/www/phpcompta/include/postgres.php on line 115
> Operation cancelled due to error : COMMENT ON SCHEMA public IS 'Standard public schema'
>
> Puis si je relance http://mon_serveur/admin/setup.php, j'ai :
>
> Warning: pg_query() [function.pg-query]: Query failed: ERREUR: la relation «acacac_users» n'existe pas in /var/www/phpcompta/include/postgres.php on line 115
> Operation cancelled due to error : select * from acacac_users
Oui évidemment : tu as crée account_repository mais elle est vide ;) donc tu
dois d'abord dropper cette db avant de réinstaller