RE : Re: RE : Re: RE : Re: [Phpcompta-su pport] Ubuntu -> installation p

From: antoine chevrier
Subject: RE : Re: RE : Re: RE : Re: [Phpcompta-su pport] Ubuntu -> installation pour débutant ...
Date: Fri, 1 Jun 2007 14:50:08 +0200 (CEST)

"Clap your hands and say youpiiiii !"

Merci Dany :)

Au cas où cela pouvait servir à quelqu'un d'autre, il semble qu'il faille aussi rectifier le fichier apache2.conf ;)

La rectif pour les accents semble nécessiter une action en 4 temps  :

Pour la bonne gestion des accents dans apache2 : il m'a fallut :
1/ remplacer dans apache2/conf.d/charset UTF-8 par ISO-8859-1
2/ relancer apache2 : sudo /etc/init.d/apache2 restart
3/ éditer le fichier apache2/apache2.conf et décommenter la ligne #AdddefaultCharset ISO-8859-1 (enlever le #)
4/ relancer apache2 : sudo /etc/init.d/apache2 restart

C'est top !
;)
AC

Dany De Bontridder <address@hidden> a écrit :
antoine chevrier writes:

> :)
> Ouuaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!
> TRop coooooooool !
>
> Bingo ! connecté.
>
> Le seul petit truc que je n'ai pas réussi:
> imposer à Apache2 les caractères ISO-8859-1 ou ISO-8859-15 dans charset.
> Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je décommente UTF-8 et je commente
> ISO-8859-1, Apache ne se connecte plus.

Facile : trouvez la ligne avec AddDefaultCharset et mettre iso-8859-1 à la
place d'utf-8 ;)