[phpcompta-support] La bd phpcompta est vide

From: Alain Vaugham
Subject: [phpcompta-support] La bd phpcompta est vide
Date: Sun, 29 Jul 2007 13:52:48 +0200

Bonjour la liste,

Etant en train d'essayer d'injecter les trois plans comptables français dans
PhpCompta, je m'aperçois que la bd phpcompta est vide.

Pourtant je n'observe aucun défaut à l'utilisation de PhpCompta 2.3.3.

- est-ce normal?
- les bd dont le propriétaire est phpcompta ne devraient-elles pas être
rangées dans la bd phpcompta?
- ai-je fais une erreur lors de l'installation?

Dans le manuel j'ai trouvé ceci :
$ psql -l
Mot de passe :
     Liste des bases de données
    Nom    | Propriétaire | Encodage
-----------+--------------+----------
 phpcompta | phpcompta    | UTF8
 postgres  | postgres     | UTF8
 template0 | postgres     | UTF8
 template1 | postgres     | UTF8
(4 lignes)

Voilà ce que je vois chez moi :

address@hidden psql postgres
Mot de passe :
Bienvenue dans psql 8.1.9, l'interface interactive de PostgreSQL.

Tapez:  \copyright pour les termes de distribution
        \h pour l'aide-mémoire sur les commandes SQL
        \? pour l'aide-mémoire sur les commandes psql
        \g ou terminez avec un point-virgule pour exécuter une requête
        \q pour quitter

postgres=# \c phpcompta \d \l
Vous êtes maintenant connecté à la base de données "phpcompta".
Pas de relations trouvées.
          Liste des bases de données
        Nom         | Propriétaire | Encodage
--------------------+--------------+----------
 account_repository | phpcompta    | LATIN1
 dossier1           | phpcompta    | LATIN1
 dossier27          | phpcompta    | LATIN1
 dossier29          | phpcompta    | LATIN1
 dossier30          | phpcompta    | LATIN1
 mod1               | phpcompta    | LATIN1
 mod13              | phpcompta    | LATIN1
 mod2               | phpcompta    | LATIN1
 phpcompta          | phpcompta    | UTF8
 postgres           | postgres     | UTF8
 template0          | postgres     | UTF8
 template1          | postgres     | UTF8
 vafac              | postgres     | LATIN1
(13 lignes)

phpcompta=#

Merci d'avance pour toutes vos remarques.

--
Cordialement