Re: [Phpcompta-support] Patch 2.3.3.0 est là

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Patch 2.3.3.0 est là
Date: Tue, 31 Jul 2007 11:25:52 +0200

Le Mardi 31 Juillet 2007 10:33, Dany De Bontridder a écrit :

| Le dossier demo est un peu pourri et sera supprimé dans les prochaines
| versions; efface-le et si tu as vraiment besoin d'un dossier pour faire tes
| tests et ben il faut le recréér ;)

C'est fait mais cela n'a rien changé.
Le setup se passe toujours mal.

J'ai supprimé tous les dossiers sauf ces deux-là :
- Alka 2006 (c'est ma chère compta en production)
- RMLL 2008 (c'est l'ébauche du projet de présentation)
Ensuite j'ai relancé le setup.
Comme le défaut était toujours présent, j'ai
- quitté Firefox,
- refait la procédure d'installation du patch,
- relancé le setup.

Voici le message d'erreur :
[...]

Patching Alka 2006 from the version 30 to the version 30 begin ;

--
Cordialement