Re: [Phpcompta-support] manque toutes les contraintes [iso-8859-15] [Rés

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] manque toutes les contraintes [iso-8859-15] [Résolu?]
Date: Thu, 2 Aug 2007 14:44:12 +0200

Le Jeudi 2 Août 2007 13:04, Dany De Bontridder a écrit :
| claude writes:
| (...)

| Je trouvais que le plus simple était de regénerer un session id: comme ça
| la personne travaillera dans 2 dossiers différence sans mélange. Mais ce
| n'est pas encore testé, développé. Sinon le contrôle de gestion je n'ai
| rien contre, sauf que parfois en travaillant dans un dossier. j'aime bien
| ouvrir un nouvel onglet pour
| A. changer de période sans devoir refaire mon écriture (refusé parce que ma
| période par défaut est fermée)
> [...]

Puisqu'on en est à exprimer ses préférences, je suggère la mienne ;-)

Un cas typique d'opérations qui s'entremèlent:
- je suis en train de passer une écriture au moment où un client appelle
- je lui répond en cherchant une info dans le stock par exemple
- je ne veux pas perdre mon écriture qui n'est pas encore "commitée"
- je termine avec le client mais je veux conserver sous les yeux le stock
- j'achève mon écriture
- je fini de traiter l'info sur le stock

Dans notre activité, on peut multiplier à l'infini ce genre d'exercice
quotidien.
D'ailleurs c'est comme ça que j'ai dû finir par avoir deux sessions ouvertes
sans l'avoir volontairement recherché.

--
Cordialement