Re: [Phpcompta-support] pb avec pear

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] pb avec pear
Date: Fri, 03 Aug 2007 09:41:58 +0200

claude writes:
Bon, finalement, j'ai craqué et j'ai lancé l'installation de phpcompta avant de partir en vacances ;) L'ennui c'est que je bute sur pear : déjà j'ai pas vu dans la doc (je n'ai lu que l'install.txt) qu'il fallait pear :)
Non il ne faut pear

Mais, je reste désespérément bloqué sur cette erreur dans la page
admin/setup.php
qui m'affiche : include_path incorrect !!!.:/usr/share/php:/usr/share/pear

Oui le path est .:../include:../../include:addons
J'ai redémarré apache à chaque fois par sûreté (normalement il se moque totalement du php.ini), mais rien à faire. Une idée ? J'ai déjà eu le pb par le passé mais j'ai complètement oublié comment je m'en étais sorti :(

S'il y a une clause AllowOverride all dans ton fichier apache, c'est la valeur de .htaccess qui est pris et donc aucun probleme de path ;) @+,
..D..