Re: [Phpcompta-support] Rapports : Lister uniquement les comptes mouveme

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Rapports : Lister uniquement les comptes mouvementés sur une période donnée
Date: Tue, 07 Aug 2007 11:13:19 +0200

Alain Vaugham writes:
Le Vendredi 3 Août 2007 17:37, Dany De Bontridder a écrit :
> [...]
Bon je vais l'améliorer pour avoir ce que tu demandes ;)

| Donc une balance par journal et période ?

Une balance qui pose ces trois questions :
/ par journal (un seul choix : achats/ventes/finance/OD/AN/...)
/ par période (ex: du 01/12/2007 au 31/01/2008)
/ par tranche de comptes (ex: du compte 4110001 au compte 4181) Présentation identique à la balance actuelle ou :
No de compte / Libellé / Total débit / Total crédit / Solde
Affichage par ordre croissant des comptes.

[...]
| Accessoirement, avoir une balance par journal p-e implémenté mais cela ne
| donnera pas le détail, C'est exact. Ce sont uniquement les soldes des comptes mouvementés qui sont intéressants.
| si tu veux tu peux créér une tâche pour cela (pas
| dans la liste des bug) ;)
Je te remercie beaucoup.

--
Cordialement