Re: [Phpcompta-support] Rapports : Lister uniquement les comptes mouveme

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Rapports : Lister uniquement les comptes mouvementés sur une période donnée
Date: Tue, 07 Aug 2007 13:58:25 +0200

Alain Vaugham writes:
Le Mardi 7 Août 2007 11:13, Dany De Bontridder a écrit :

| Bon je vais l'améliorer pour avoir ce que tu demandes ;)
Il ne faut pas toucher à la balance actuelle.
Cette nouvelle balance c'est un autre document.
Je ne sais pas quel nom tu peux lui donner. Je ne sais pas si ça tient la route mais peut-être qu'il est possible de n'avoir qu'une seule balance avec deux fonctions :
- par défaut elle sort comme actuellement
- sinon elle autorise les choix multiples comme dans /impression/journal/détaillé ou simple.
?? Je ne comprends pas, je croyais que tu voulais juste une balance par période/plage de poste ? J'aurais mal compris ? @+,