[Phpcompta-support] [Fwd: installation de phpcompta]

From: François Henneuse
Subject: [Phpcompta-support] [Fwd: installation de phpcompta]
Date: Wed, 12 Sep 2007 13:22:03 +0200

Bonjour la liste,

Je vous tranfère un message qui m'est parvenu (désolé de ne pas répondre directement, Nicolas, mais je ne suis plus du tout là-dedans).

Au passage, est-il possible de remplacer mon adresse mail par celle du support dans le manuel? :)

C'est sympa ça m'oblige à faire un coucou de temps en temps, mais bon.... !

Bonne continuation

François