Re: [Phpcompta-support] [Fwd: installation de phpcompta]

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] [Fwd: installation de phpcompta]
Date: Tue, 2 Oct 2007 00:26:07 +0200

http://www.vaugham.eu/vafac.004.png

| En espérant que les choses puissent avancer...
| Cordialement
| Nicolas Hucki

Bonsoir Nicolas.
Apparemment il ne te reste plus grand-chose à configurer pour que ton install
sous Windows soit terminée. J'en profite aussi pour remettre ta demande
initiale sur la ML car je ne saurais pas résoudre seul ton problème.

Déjà je pense peut-être pouvoir te répondre pour supprimer les deux lignes en
rouge :
Il s'agit d'optimiser PostgreSQL pour le rendre plus performant :
Sous Linux on modifie ce fichier avec des droits d'admin. Sous Windows, je
sais pas où se trouve ce fichier de configuration :
/postgresql/8.1/main/postgresql.conf
On supprime le premier signe # de cette ligne et on augmente la taille de 1024
à 8192 :
work_mem = 8192
Puis on redémarre le serveur PostgreSQL
Peut-être Apache aussi.
Puis on recommence le setup :
http://le-serveur/phpcompta/html/admin/setup.php

Qu'est-ce que cela donne?

Essaies déjà de passer cette modif avant qu'on essaie de progresser sur le
message d'erreur suivant : "pg_query() query failed:ERROR:".
Je ne sais pas si les deux erreurs sont liées.

Ensuite tu m'envoies la nouvelle recopie d'écran afin qu'on voie bien le
problème suivant que tu rencontre. On va essayer de progresser pas à pas donc
ne vas pas trop vite ;-)

Alain Vaugham

[...]