Re: [Phpcompta-support] PhpCompta 3.0 beta 3

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] PhpCompta 3.0 beta 3
Date: Fri, 26 Oct 2007 12:07:49 +0200

Le Vendredi 26 Octobre 2007 10:04, Dany De Bontridder a écrit :

| (...)

| Aïe, c'est vrai,pour une raison inconnue toi, tu n'avais pas de contraintes
| lors de l'installation :-(
http://lists.gnu.org/archive/html/phpcompta-support/2007-08/msg00008.html
Conclusion :
http://lists.gnu.org/archive/html/phpcompta-support/2007-08/msg00031.html

| C'est un update pas une réinstallation complète ?
Un update :
# unzip phpcompta-x.x.x.zip
# cp -Rf phpcompta /var/www/
# chown -R www-data:www-data /var/www/
# /etc/init.d/postgresql-8.1 restart
# /etc/init.d/apache2 restart
http://le-serveur/phpcompta/html/admin/setup.php

| ..D..
|
| PS: attends encore une chtite semaine, et tu auras une version 3.0 stable
| et complète  : la beta3 a encore qq bugs

Alors j'ai peut-être le temps de remettre à neuf ma machine de test.

--
Cordialement