Re: [Phpcompta-support] Installation version 3.0rc2 : Impossible de se c

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Installation version 3.0rc2 : Impossible de se connecter à postgreSql
Date: Wed, 31 Oct 2007 03:56:24 +0100

Le Mardi 30 Octobre 2007 21:18, Dany De Bontridder a écrit :
| On Tuesday 30 October 2007 14:46:37 Alain Vaugham wrote:
| (...)

| Je vais les intégrer dès que j'ai fini avec abrege_perso, il y a des
| écritures comptables dedans que je dois enlever : sinon tout dossier
| commencerait avec ces écritures. Dans la version 3.0, il y a les brouillons
| d'écriture. Le mieux est d'avoir la dernière version et faire un
|  cvs -z3 -d:pserver:address@hidden:/sources/phpcompta co
| phpcompta en ligne de commande.

Dany, tu parles à un ignorant là. Je ne suis pas programmeur.
Je ne comprend pas ce que tu veux me faire faire. Est-ce que je tape ceci :

$ cvs -z3 -d:pserver:address@hidden:/sources/phpcompta
cophpcompta
sans espace entre le co et le phpcompta?

| Evidemment pour effacer les db, tu peux utiliser le script/cleanup.sh MAIS
| AVANT D'UTILISER CE SCRIPT, L'OUVRIR ET VERIFIER LE DOMAINE
Donc je regarde si dans le script il y a test30rc2_
si il y est alors je vais lancer le script sinon je modifie le script.

| Bon dès que le premier est fait je le prends comme modèle et je change le
| plan comptable.

| Oui, je ne peux les mettre dans un modèle: il aurait mieux valu utiliser la
| version et ajouter des modèles d'écriture.
Montre moi un exemple que je puisse m'en inspirer pour les autres.

| Après qq modif, (fiche_def_ref) il est chargé.
|
| (...)

| Il faut qu'on règle ce problème, pourrais-tu prendre une version fraîche du
| CVS,
C'est à dire?
la version 3.0rc2, je l'ai déjà.

| nettoyer les DB,
Est-ce que cela signifie que je drop toutes les tables qui sont préfixées
test30rc2_ ?

| mettre le domaine pour voir ?
les deux fichiers que tu m'a indiqués précédemment?

| Merci de ton aide, l'intégration de la compta française est plus difficile
| que prévue :)
Je suis à ta disposition malheureusement je n'ai que peu de temps par jour.

--
Cordialement