Re: [Phpcompta-support] marchandises achats ventes et stocks

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] marchandises achats ventes et stocks
Date: Mon, 05 Nov 2007 18:30:59 +0100

antoine chevrier writes:
Hello,
Je voudrais créé des articles de marchandises que j'achète et que je revends.
Mais où dois-je saisir pour que ces marchandises soient accessibles aussi >
bien dans les modules gestion/vente que gestion/achat ?

Oui ici à cause du poste comptable qui est différent en vente et en achat, on doit avoir une fiche pour la vente et une autre pour l'achat. (Pour les stocks c'est différent). Bien qu'à l'avenir il est sera possible d'avoir 2 postes comptables par fiche et donc des fiches qui servirait aux 2. (vente-achat, client-fournisseur...) Mais ce n'est pas encore prévu.

Puis ensuite dans journaux avancé, on fait correspondre les fiches aux journaux. @+,
..D..