RE : Re: [Phpcompta-support] comment lier un paiement à une banque

From: antoine chevrier
Subject: RE : Re: [Phpcompta-support] comment lier un paiement à une banque
Date: Mon, 19 Nov 2007 15:20:35 +0100 (CET)

Merci Dany !
J'ai trouvé pour le journal financier (comptabilité -> financiers -> ...)
Mais je n'ai pas trouvé pour les ventes et achats.
Je te dis ce que je fais plus bas pour essayer de trouver.
Merci encore
Antoine

Je fais -> gestion -> ventes/factures -> liste
Puis je clic sur le n° de pièce dans la colonne "internal".
J'obtiens le détail de la facture.
La case "payé" est cochée
La case pièce justificative est vide (non renseignée)
Puis 4 boutons :
cherche => rien ne se passe
enregistre => je n'ai rien fait

Dany De Bontridder <address@hidden> a écrit :
antoine chevrier writes:

> Bonjour,
> Je cherche à lier le paiement d'une facture avec l'une de mes banques. Comment dois-je m'y prendre ?
> Antoine
>
> Exemple avec 2 fiches de banques créées :
> Facture 1 payée sur Paypal :
> Facture 2 payée par chèque déposé à la banque GRIPSOUS:
> Commen indiquer dans -> Module ventes/facture -> liste -> case paiement à >cocher et bouton mise à jour des paiements

Dans le journal financier en encodant ton opération tu as la colonne op.
concernée, tu cliques sur le bouton recherche.

Idem pour Ecriture Directe (mais là c'est en bas)

Pour les autres (VEN, ACH et ODS) tu dois aller dans détail de l'opération