[Phpcompta-support] php.ini

From: am
Subject: [Phpcompta-support] php.ini
Date: Sat, 29 Dec 2007 17:47:39 +0100

Bonjour a tous,

Merci pour les voeux de  joyeuses fetes. Je vous souhaite egalement mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee ainsi qu'a tous les phpcomptatiens ;-)

Phpcompta semble fonctionner parfaitement. Et comme d'hab : encore merci pour tout ce travail et cet esprit de liberte !!

Question pour comprendre :

A quoi servent techniquement les modifications necessaires des parametres suivants dans php.ini d'Apache

-  session.save.path = /tmp

    => pourquoi ne pas laisser le chemein standard ?

- session.auto_start = 1

    => pour ce point, si il est sur "1", il y a incompatibilite avec Joomla. Et sur ma machine, s'il est sur "0", j'ai toujours "Login incorrect" pour phpcompta ...

- session.cookie_path : /tmp

    => pourquoi ne pas laisser le chemein standard ?

- session.bug_compat_warn = 0

- session.use_trans_sid = 1

- include_path = ".://include:addon"

    => pourquoi ne pas laisser le chemein standard ?

Bref, une question pas urgente, juste pour comprendre un peu plus comment ca marche

Amicalement

Jack