Re: [Phpcompta-support] suggestion phpcompta

From: Roland
Subject: Re: [Phpcompta-support] suggestion phpcompta
Date: Mon, 14 Jan 2008 18:36:12 +0100

Bonjour,

Effectivement, je viens de le découvrir. Il faut que je revois la doc.

Merci Dany

Roland

Dany De Bontridder wrote:
Hm... Je ne comprends pas cette fonctionnalité existe depuis un bon moment, TVA Non Deductible et Partie non déductible fiscalement.

@+,
..D..
Bonjour,
Pour la version 3.1
Ce serai bien s'il était possible de spécifier dans la fiche du produit acheté comme par ex. le carburant, le % déductible pour la tva pour que ce soit automatique lors de l'encodage.
Certain système ont cette fonction.
Merci.
Roland