Re: [Phpcompta-support] Eclaircissement sur les fiches

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Eclaircissement sur les fiches
Date: Wed, 16 Jan 2008 10:13:42 +0100

Ben on veut bien améliorer la gestion des stocks mais on a besoin de doc/demande sur le sujet ;) Donc si tu as des idées pour une prochaine version, n'hésite surtout pas à demander: c'est aussi une façon de contribuer.

cependant, je ne comprends pas: la gestion de stock donne actuellement le solde disponible en quantité, ce n'est pas ce que tu voulais ??

Le mardi 15 janvier 2008 19:42, Roland a écrit :
> [...]

(...)
La valeur du stock = la quantité x par la valeur unitaire.

Dans la fonction "Commercial" -> "Stock" il y à le solde en quantité du produit c'était cette information qui était pour moi intéressante, mais c'est le résultat des achats et des ventes de ce produit pour pouvoir faire la variation en fin d'année.

Je comprend donc qu'il n'est pas possible de faire une réel gestion des stock comme par exemple une perte, des mouvements ou modifications du produit en cour d'année pour que ce stock soit le plus juste possible et ce durant toute l'année. Ceci pour pouvoir, par exemple, donner les disponibilités des produits aux client.

Peut-être pour une version future.

Merci à vous deux. Je vais me concentrer sur la compta pour l'instant.

Roland