[Phpcompta-support] ajout d'élément aux fiches

From: FOURREY Jean Pierre
Subject: [Phpcompta-support] ajout d'élément aux fiches
Date: Sun, 03 Feb 2008 22:23:33 +0100

Tout d'abord merci pour le travail effectué .
Ce programme sera bien utile pour mon activité débutante .
Comme sous traitant je suis amené à mentionner sur mes factures pour chaque item le secteur d'où émane la commande, le nom du client chez qui la prestation a été effectuée, son numéro ainsi que le numéro du bon de commande, est-il possible d'ajouter ces éléments dans une fiche article .
Si oui par quel biais .
Merci pour votre réponse .
JPF