Re: [Phpcompta-support] Rolename

From: am
Subject: Re: [Phpcompta-support] Rolename
Date: Wed, 6 Feb 2008 16:50:45 +0100

Bon, comme rien ne marchait, j'ai ete traine du cote de la base de donnee;

a l'interieur, dans la section

ac_users de la database repository, il y a bien les 2 users demo et

phpcompta standards;

mais neanmoins, si je change le nom phpcompta par autre chose, ca ne permet

toujours pas de rentrer; j'ai alors une erreur de type :

Warning: pg_exec() [function.pg-exec]: etc... + INVALID USERNAME & Password

Eh beh ....

Jack