[Phpcompta-support] ajout d'éléments aux fiches

From: FOURREY Jean Pierre
Subject: [Phpcompta-support] ajout d'éléments aux fiches
Date: Wed, 06 Feb 2008 23:25:08 +0100

Mon dernier message ci-dessous étant resté lettre morte, je me permets de revenir à la charge .
Si pas de solution : tant pis je me débrouillerai autrement .
merci
JPF

FOURREY Jean Pierre writes:

(...)

Merci pour cette réponse rapide
Voilà le  topo :
je sous traite pour un client (CUST_NAME), les commande (numéro de bon de commande) émanent de différent points de vente (ou secteur), la prestation est effectuée chez le client final (nom de client) portant un numéro (numéro de client) . Je débute sous linux depuis 2 mois, je ne connais pas le language php, mais je peux apprendre, j'ai dans le temps écris en clipper (la préhistoire) .
Toute aide seras la bien venue .

Dany:
Donc c'est pour la génération de facture, il faudrait pouvoir ajouter des attributs supplémentaires qui comprendraient ces éléments. Ajouter le n° de client est facile à faire, il y a peu de choses à modifier. A la limite on peut utiliser le n° de client comme quickcode, le changement sera encore plus facile.

Les numéros de commandes peuvent être inclus à la génération des bons de commandes c'est le tag NUMBER mais ces numéros ne se retrouvent pas dans la facture. Donc il reste l'ajout de secteur et le n° de bons de commande comme champs à ajouter par facture.

C'est bien ça ?

@+,

..D..