[Phpcompta-support] erreur édition / lien avec facture type

From: antoine chevrier
Subject: [Phpcompta-support] erreur édition / lien avec facture type
Date: Wed, 12 Mar 2008 10:33:36 +0100 (CET)

Bonjour à toutes et à tous,
Bravo pour le nouveau site !

Je suis en train d'essayer d'utiliser l'édition de facture, via les documents intégrés dans mon dossier.
J'ai créé une facture type à partir des modèles disponibles dans le répertoire contrib.
Je l'ai désignée dans les paramètres de mon dossier, dans le menu "documents".
Puis j'ai effectué une vente.

Mais j'ai un message d'erreur :
Un moment de patience, le document se prépare...

Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in /var/www/phpcompta/include/class_document.php on line 191
Ne peut pas créer le répertoire /var/www/phpcompta/html//tmp

Antoine
(Ubuntu Dapper Drake)

Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.