Re: [Phpcompta-support] Les label des TVA dans la compta France par déf

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Les label des TVA dans la compta France par défaut à modifier ?
Date: Fri, 14 Mar 2008 17:55:44 +0100

Alain Vaugham writes:
Le vendredi 14 mars 2008 16:23, antoine chevrier a écrit :
| Salut Alain,
| Je ne pense pas que cela prenne de la longueur d'affichage, car, c'est au
| contraire l'inverse qui serait réalisé :
Oui c'est exact.

En fait je ne me rappelle plus très bien la raison pour laquelle cela posait problème à la future version que Dany était en train de préparer à l'époque.

Dany : oui l'impression en PDF des journaux VEN et ACH, on avait dit que puisqu'il y a une page pour effacer les taux de TVA et changer le label, les utilisateurs en seraient responsables, ils ont tous les taux, à eux de les organiser.

Nettoyer les taux TVA seraient aujourd'hui plus difficile: les gens ont p-e faits leur propres changements et je répugne de risquerde foutre le b* dans la compta des autres.