[Phpcompta-support] réglage des décimales lor s de l'Élaboration d'une f

From: antoine chevrier
Subject: [Phpcompta-support] réglage des décimales lor s de l'Élaboration d'une facture Type personnalisé e
Date: Tue, 18 Mar 2008 16:02:54 +0100 (CET)

Hello,
Ma question porte sur l'élaboration d'une facture type personnalisée.
Je base mes questions sur l'exemple de facture type (.odt et .txt) jointe dans le répertoire ../contrib/ situé dans  phpcompta

Question :
comment déterminer les décimales des chiffres issus des balises ?
exemple : si << VEN_ART_PRICE>> donne une donnée 11.0000 et que je veux obtenir en visuel sur la facture issue de la facture type, un chiffre uniquement de deux décimal, c'est à dire 11.00, comment fait-on ?

:-)
Antoine

Envoyé avec Yahoo! Mail.
La boite email la plus appreciée au monde.