[Phpcompta-support] Sauvegarde

From: am
Subject: [Phpcompta-support] Sauvegarde
Date: Wed, 30 Apr 2008 17:56:04 +0200

Bonsoir,

J'ai fait une sauvegarde des informations de phpcompta par phppgadmin.

Lors des options de type de sauvegarde, il est demande format "copy" ou
format "sql".
J'ai selectionne "copy". Et maintenant, si je remets les data
directement dans une requete SQL dans phppgadmin pour les rentrer a
nouveau, cela ne marche pas (normal).
Quelqu'un connaitrait la requette sql qu'il faut mettre pour pouvoir
rentrer a nouveau mes informations dans la database phpcompta ?
Merci d'avance
Jack