Re: [Phpcompta-support] Sauvegarde

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Sauvegarde
Date: Thu, 01 May 2008 17:20:05 +0200

am writes:
(...)
Bonjour, Entre temps, j'ai recree le journal par sql (modification des lignes, etc.).

Dany: peux-tu préciser ce que tu entends par création de journal par SQL ?

Mais maintenant, j'ai un probleme de droits (je suppose) sur les fichiers.
- Si je passe par phppgadmin pour effacer un ligne de la table jrn,
phpcompta me repond : *Erreur SQL :*
ERROR:  duplicate key violates unique constraint "jr_id"
CONTEXT:  SQL statement "INSERT INTO del_jrn select *,now() from jrn where jr_id= $1
"
PL/pgSQL function "jrn_del" line 5 at SQL statement
*Dans l'instruction :*
DELETE FROM "jrn" WHERE "jr_def_id"='1' AND "jr_id"='970'

Dany: ok je t'explique quand tu effaces une ligne de ton journal, automatiquement ce qui est effacé est déplacé dans une table "corbeille". Ici je ne sais pas trop ce que tu as fait. Mais si tu veux tu peux vider ces tables "corbeilles" ce sont del_jrn et del_jrnx. Après avoir vidé ces tables, via phpPgAdmin ou en ligne de commande, le problème devrait être résolus. Pour les backups / restaure, c'est prévu dans la prochaine version ;-) @+,
..D..