phpevalcours-public

[Phpevalcours-public] Version 0.0.3 disponible enfin!

From: Francois-Nicola . Demers
Subject: [Phpevalcours-public] Version 0.0.3 disponible enfin!
Date: Wed, 11 Jun 2003 19:02:33 -0400

Bonjour,

Je viens de terminer la construction du premier paquetage des fichiers du
système PHPEvalCours version 0.0.3.

Le système a été testé sur quelques étudiants cet hiver.  Il est donc
fonctionnel.

Vous pouvez aller chercher l'outils sur le site

http://savannah.nongnu.org/download/phpevalcours/

Le prochaine version sortira en août 2003.  Elle contiendra deux nouveaux
modules permettant de construire des questionnaires et d'analyser les réponses
suivant le modèle Dufresne.

Si vous avez besoin d'aide ou des questions, contactez-moi.

F.-Nicola Demers