plcc-devel

[plcc-devel] Organisation du projet

From: lordOric
Subject: [plcc-devel] Organisation du projet
Date: Mon, 6 Oct 2003 11:38:52 +0200

Un tour rapide des fichiers présents sur le cvs :

/plcc.pl  Script principal

/Plcc_log.conf Fichier de conf pour log4perl

/Plcc/Plcc* Code proprement dit de plcc, soit :
- PlccGUI : interface graphique
- PlccGlobal : gestion des variables globales
- PlccLogger : gestion des logs log4perl
- PlccNet : tout ce qui est lié au réseau
- PlccOptions : gestion des options (essentiellement parsing du
        .wmcoincoin/options)

Curses/UI/Pinnipede.pm : widget supplémentaire dérivé des widgets
Curses::UI. Il implémente le pinnipède. En cours de dév, il est
fonctionnel, mais il génère suffisamment d'erreurs à l'exécution pour
qu'il soit quasi impossible de se déplacer dedans. Sauf en ayant
beaucoup de patience. :)

Dès que je peux, j'uploade une archive stable (sans pinnipède) dans la
zone de fichiers, et je monte le site oueb.

--
lo>