qemu-devel

[Qemu-devel] problème d'accés au port série

From: Reynaud Denis
Subject: [Qemu-devel] problème d'accés au port série
Date: Sun, 21 Jan 2007 15:30:38 -0000

Je m' intéresse depuis 7 ans à linux et aussi au microcontroleur 68hc11.

J'utilise Ubuntu 6.10, qemu 0.8.2 + kqemu. Jai installé MSDOS 5.0 et
PCBUG11 pour le 68hc11.
Je n'ai pas d'accés aux port série avec la commande suivante

qemu -hda disque_DOS -m 256 -boot c -k fr -serial /dev/ttyS0

Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion ? J'ai parcouru pas mal de
doc mais comme elles sont en Anglais, le problème reste très difficile.

Merci.