qemu-devel

[Qemu-devel] As-Salamu alaikum

From: madame Chiwe Conte
Subject: [Qemu-devel] As-Salamu alaikum
Date: Wed, 15 Sep 2010 00:52:06 +0200 (CEST)

Bonjour Je suis madame Chiwe Conte réfugie ivoirienne exilée depuis 2006 en Grande Bretagne. C’est après mainte recherche sur d’éventuels partenaires dans un pays Stable politiquement, que je vous envoie ce message. Très cher je suis très intéressée par la réalisation de certains Projets au votre pays raison pour laquelle je vous envois ce message afin De solliciter votre partenariat. Je voudrais si vous êtes toute fois intéresse par une franche Collaboration me faire parvenir votre numéro de téléphone direct et Votre affiliation afin que je puisse dans un premier temps faire venir Mes enfants au dans votre pays pour que vous discutez ensemble de la faisabilité De certains projets et nous informer sur tout ce qu’il faut pour Investir dans votre pays. Merci de votre bonne compréhensi chukwunyeree: Madame Conte