qemu-devel

[Qemu-devel] aminata

From: aminata
Subject: [Qemu-devel] aminata
Date: Fri, 29 Oct 2010 22:05:02 -0400

Cher Monsieur C'est avec plaisir que je m'adresse à ma lettre, je suis HAJI Barry Aminata l'épouse de feu le général de la Guinée. Mon mari a été assassiné pour des raisons politiques en Guinée. Et avant sa mort, il avait gagné et un contrat avec le gouvernement d'une très grande quantité d'argent, je ne peux pas vous dire le montant d'argent dans cette lettre à cause de mes problèmes actuels. Parce que, après la mort de mon mari, j'ai été aussi menacé par le gouvernement parce qu'ils voulaient récupérer tout l'argent du contrat qu'il a donné à mon défunt mari, et j'ai vu l'amour de mes enfants et leur avenir avenir, j'ai dit au gouvernement que je ne savait pas où mon mari avait gardé l'argent, puis le gouvernement a saisi tous les investissements que mon mari avait fait en Guinée. Craignant pour ma vie, j'ai dû fuir d'asile comme des réfugiés politiques à Londres, où je suis actuellement écrit cette lettre, je suis réfugié à Londres. Je suis une mère de 3 enfants, 2 garçons et 1 fille, je voudrais que mes enfants soient loin de leurs besoins et de la sécurité. C'est pourquoi j'ai choisi donc d'investir avec vous parce que ça m'a fait réaliser que c'est un pays musulman et de la paix et un homme musulman est un sincère et honnête est pour cette raison, sans même vous connaître, je confie mes secrets (mon mari avait déposé au capital d'une société immobilière dans la capitale du Bénin Cotonou.) Avant de choisir, j'ai prié et jeûné pour Dieu m'a révélé que vous êtes un bon musulman. Je veux envoyer une partie de cet argent sous vos soins, afin que nous puissions investir conjointement dans votre pays avec mon fils et acheter une maison pour s'y installer à votre service. Il s'agit d'une lettre confidentielle si vous n'êtes pas intéressé, je vous prie par Allah à rester anonyme. Au cas où vous êtes intéressé, et m'a envoyé tous ces coordonnées ci-dessous. Votre numéro de téléphone: Votre numéro de fax: Votre adresse: Votre âge S'il vous plaît s'il vous plaît n'oubliez pas de citer vos coordonnées me permettrait de vous contacter. S'il vous plaît accepter mes salutations les meilleures Mon numéro de téléphone: +447031889707 mon e-mail: barrya191 @ gmail.com