qsos-french

[Qsos-french] évaluations groupwares Simple grou pware et SOGo

From: Thomas DAVID
Subject: [Qsos-french] évaluations groupwares Simple grou pware et SOGo
Date: Wed, 7 Sep 2011 17:33:23 +0200

Bonjour à tous, j’ai découvert récemment QSOS, et je souhaiterai y apporter ma contribution.

J’ai récemment testé deux groupwares, Simple Groupware et SOGo, et j’ai crées des fiches qsos pour chacun d’eux.

Pour le moment ce ne sont que des ébauches donc n’hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires.

Cordialement,

Thomas DAVID