ruby-tut-developer

[ruby-tut] Corrections sur la documentation

From: Charles-Olivier Théroux
Subject: [ruby-tut] Corrections sur la documentation
Date: Thu, 7 Nov 2013 13:35:19 -0500

Bonjour,
    Je ne sais pas si j'écris à la bonne adresse pour soumettre des corrections à la version française du document "Apprenez Ruby". Voici les corrections:
En passant, beau travail pour ce tutoriel. Il est très bien fait. Je sais comment ça peut être difficile de faire ce genre de document et que l'on finit par ne plus voir les petites erreurs qui s'y glissent parfois. C'est pourquoi je vous informe de ces erreurs ayant des yeux "neufs" sur la documentation.

Bonne journée!
--
Charles-Olivier Théroux
Programmeur-analyste

P.S. Never, ever approach a computer saying or even thinking "I will just do this quickly."

P.P.S. "If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in."