savannah-hackers

[Savannah-help-public] Questions sur CERTI

From: Nicolas Lamarque
Subject: [Savannah-help-public] Questions sur CERTI
Date: Mon, 23 May 2005 11:09:47 +0200

Bojour,

je suis actuellement étudiant en master 2ème année à l'université de Pau et travaille sur la simulation distribuée.
Mes travaux m'ont amené à travailler sur CERTI; d'où deux questions :

1- J'aurais voulu savoir si la version qui est téléchargeable est compatible windows. Si oui, y'a-t-il des fichiers à modifier ? 2- Peut-on, selon vous, rendre compatibles HLA des simulations Witness ? Le but étant de distribuer une simulation Witness relativement complexe?

Sincères salutations.

--
Nicolas Lamarque