RE : [sdx-developers] RE : Documentation SDX

From: Martin Sévigny
Subject: RE : [sdx-developers] RE : Documentation SDX
Date: Mon, 4 Feb 2002 16:25:53 +0100

Bonjour,

> Euh, je crois que savannah permet de gérer l'arborescence web du
> projet (sur savannah) via cvs. C'est cet arbre CVS que ce lien doit
> permettre d'explorer.
>
> Peut-être faudrait-il pour répondre à la question de Pierrick qu'il y
> ai un site local "sdx" sur Savannah quitte à renvoyer vers
> sdx.culture.fr pour éviter les doublons. Le site sur Savannah pourrait
> rester minimal et ne servir en fait qu'à la partie "nouvelles neuves".

Je suis bien d'accord à mettre la documentation (entre autres) sur
Savannah, mais je ne vois pas tellement comment elle sera accessible. Il
faudrait passer par le "Browse CVS", version HTML? Pas terrible. Dans le
Download Area? Pas fameux non plus.

Sur sourceforge, on avait sdx.sourceforge.net, mais je n'ai pas vu
d'équivalent sur Savannah.

A bientôt,

Martin Sévigny