Re: [sdx-developers] build.sh

From: Patrice Pillot
Subject: Re: [sdx-developers] build.sh
Date: Wed, 20 Feb 2002 17:11:54 +0100

On Wed, Feb 20, 2002 at 04:50:47PM +0100, Pierrick Brihaye wrote:

> ...dans un répertoire que j'ai nommé cvsroot (mais qui peut s'appeler
> comme on veut à l'inverse du répertoire CVSROOT "officiel" qui est, je
> te le concède, côté serveur).

Jusque là, on est toujours d'accord...

> Comme ce répertoire "racine" est utilisé par les clients CVS, le fait
> d'avoir un répertoire non-CVS (build en l'occurence) risquerait sans
> aucun doute de les perturber...

C'est là où je ne comprends plus. Quand tu dis que ce répertoire est
utilisé, que veux-tu dire ? Si ce n'est que parce que c'est dans ce
répertoire qu'est descendu l'arborescence, ce n'est pas un problème.
Il ne devrait y avoir de problèmes que si on mettait des cochonneries
dans sdx_v1.

Peux-tu me dire quel est ton client CVS et où le trouver ?

A +,

pp