Re: [sdx-developers] Commits du jour

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-developers] Commits du jour
Date: Thu, 19 Aug 2004 16:28:02 +0200

Je ne peux toujours pas : je suis en train de me casser la tête avec la nouvelle arborescense pour les lib, ce ui veut dire, au passage, que les batches de lancement sont "broken" AFAIK.

Mais l'arborescence des lib n'est pas définitive. On va revenir au core/optional, ce dernier étant probablement min+rec, mais on attendait de voir si les choix de librairies était correct...

Avant, c'était simple, on avait "core" et "optional", on recopiait les batches de Cocoon de temps en temps, profitant ainsi des mises à jour Jetty et autre, et basta.

Ah, tu lances directement... Nous on fait jamais ça, c'est pourquoi on n'a pas remarqué le désagrément :-(

Martin Sévigny