sdx-users

[sdx-users] RE : [sdx-users] Tri des résultats d'un requête

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-users] RE : [sdx-users] Tri des résultats d'un requête
Date: Thu, 28 Feb 2002 16:26:39 +0100

Bonjour,

> - mon index/champ ("tico") existe bien :-)
> - le retour me donne un sdx:sort égale à
> <sdx:sort><sdx:key field="tico"
> order="asc"></sdx:key></sdx:sort> ce qui
> semble montrer que la clé de tri a été prise en compte :-)
> dans l'ordre
> *par défaut* comme je le désire :-))...
>
> Suis-je en train de rater quelque chose ?

C'est effectivement très bon signe. Le champ 'tico' est un champ "field"
ou un champ "word"? Si c'est un champ Word, inutile d'essayer de trier,
le tri est en fait assez aléatoire, le champ est "éclaté".

Autre truc (peut-être plus important, mais je ne suis pas certain, il
faudrait vérifier) : le champ doit être "stocké" par SDX, donc en
brief="1".

Sinon, je ne vois pas de problème évident. Je peux ajouter que j'ai
utilisé assez fréquemment ce genre de construction dans SDX, je n'ai
jamais rien remarqué de particulier.

A bientôt,

Martin Sévigny