sdx-users

[sdx-users] RE : Document attaché via formulaire

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-users] RE : Document attaché via formulaire
Date: Mon, 4 Mar 2002 08:59:12 +0100

Bonjour,

Un petit mot pour ajouter que si les informations sur les documents
attachés ne sont pas prises en compte dans la taglib, c'est un peu
"normal" car en fait ça a été prévu en fonction d'une utilisation plus
avancée, où le programmeur a un peu plus le contrôle sur les documents
attachés. Mais ce n'est pas implanté (d'où le TODO...).

Par ailleurs, je m'explique assez mal pourquoi la chargement fonctionne
en chargement depuis un répertoire mais pas de la manière utilisée. En
même temps, je crois que ça peut fournir la solution pour contourner le
problème...

1) Copier le fichier XML et ses fichiers attachés (uploadé depuis le
formulaire) dans un dossier temporaire créé à cette occasion
2) Charger le contenu de ce dossier temporaire
3) Supprimer le contenu du dossier temporaire

Quelques lignes Java peuvent faire le boulot. Je signale que :

- dans une XSP avec un sdx:page, sdxRequest.getUploadedFilename("nom du
paramètre du formulaire") retourne le chemin complet du fichier chargé

- dans une XSP avec un sdx:page, sdxEnvironment.getTempDir() retourne le
répertoire temporaire de SDX, tel que défini dans la configuration
(web.xml)

A bientôt,

Martin Sévigny