sdx-users

[sdx-users] Vider une base de documents

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] Vider une base de documents
Date: Wed, 12 Mar 2003 11:19:39 +0100

Bonjour,

Dans la partie administration de mon application SDX, je présente la
liste des bases de documents de l'application. J'ai ajouté un bouton
"Vider" par base qui me permet (c'est mon souhait) de supprimer tous les
documents de la base de documents choisie.

Pour cela, mon bouton est un lien vers flush.xsp contenant en gros cela
:
  <sdx:deleteDocuments>
   <sdx:executeSimpleQuery query="sdxall:1">
    <sdx:location/>
   </sdx:executeSimpleQuery>
  </sdx:deleteDocuments>
(je passe en paramètre URL le nom de la base).

Cela fonctionne sauf que cela ne me supprime que 20 documents ! Je
suppose que c'est dû à la valeur par défaut du paramètre "hpp". Comment
puis-je préciser que je veux TOUS les documents ? En fait, ce qui serait
même mieux serait une requête "silencieuse", i.e. qui ne me retourne pas
les documents sous forme de sdx:result (je n'en ai pas besoin) mais
alimente seulement le sdx:deleteDocuments.

Merci d'avance pour vos idées
Pierre
--
Pierre Dittgen