sdx-users

RE : [sdx-users] problème de liaison tomcat-apache sous linux

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] problème de liaison tomcat-apache sous linux
Date: Mon, 17 Mar 2003 11:29:26 +0100

Bonjour,

-----
> je test actuellement une installe de sdx (toujours en version
> 1 désolé) sur un serveur Linux Mandrake et tout se passe bien
> sauf pour ce qui est de la liaison tomcat-apache
http://serveurLinux:8080/sdx/ marche au poil (en interne, le tentez pas)
mais http://serveurLinux/sdx/ me renvois un 403 forbidden. est-ce lié au
fait que j'ai récupérer mod_jk.so au lieu de le fabriquer moi même? (la
compilation via apxs me renvoyant une nébuleuse erreur) est-ce un
problème de droit linux? (mais alors pourquoi le serveur web tomcat
fonctionne parfaitement?)
-----

Par hasard, est-ce que http://serveurLinux/sdx/index.xsp fonctionne?
Parce que le 403 est retourné par Apache, je crois, qui a peut-être dans
sa configuration de ne pas permettre le parcours des répertoires.

Sinon je ne sais pas...

A bientôt,

Martin Sévigny