sdx-users

[sdx-users] pbm de compréhension de 'document.xsl' dans 'sdxworld'

From: OSO
Subject: [sdx-users] pbm de compréhension de 'document.xsl' dans 'sdxworld'
Date: Fri, 11 Apr 2003 16:33:40 +0200

Bonjour,

Je suis actuelement stagiaire à l'ENSSIB de lyon et je doit utiliser
sdx pour réaliser une interface de recherche pour une base de données
contenant des descriptions d'images de manuscrit numérisés.

Pour me familiariser avec sdx j'ai commencé à étudié de près l'exemple
sdxworld.

Et il y'a une partie que je n'arrive pas à saisir, la feuille de style
document.xsl.

Dans le cas d'affichage contenant des éléments <projet>
ex :
document.xsp?id=pic&base=xml&app=fr.gouv.culture.sdx.sdxworld&qid=q1&p
=1

Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment se déroule le processus
d'appel des règles (apply-template) pour que dans la page html
résultante l'image et le titre s'affiches AVANT les url et mail alors
que dans la feuille de style document.xsl la règle qui s'applique aux
éléments images apparait APRES les règles relatives aux éléments
"adresse" et "email".

Dans l'attente d'un réponse qui me convainque qu'il ne s'agit pas ici
de sorcellerie sdxienne...

Guillaume Bourgois