sdx-users

[sdx-users] Problèmes de majuscules et d'accents...

From: morgane . cherel2
Subject: [sdx-users] Problèmes de majuscules et d'accents...
Date: Thu, 17 Apr 2003 10:42:36 +0200

Bonjour,

J'ai fait une requête sur des champs. Elle fonctionne uniquement quand j'écris
les mots recherchés exactement comme ils sont dans mon fichier xml, c'est-à-
dire quand je mets les majuscules et les accents. Je travaille en ISO-8859-1.
Je ne sais pas si c'est cela, pourriez-vous m'éclairer?

De même, n'y a-t-il pas un moyen d'éviter de mettre des étoiles (*) autour des
mots que l'on recherche. Je m'explique : lorque je cherche le terme "archives"
dans le champ titre, je n'ai pas de résultat (de même lorsque je
cherche "archives *"). Alors que lorsque je cherche "* archives *" je trouve
bien le résultat attendu. Y a-t-il un moyen d'éviter de rajouter ces étoiles,
en le mettant dans le code?

Merci d'avance

Université de Bretagne sud                               http://www.univ-ubs.fr/