sdx-users

RE : [sdx-users] inserer la valeur d'une variable àl 'interieur de balis

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] inserer la valeur d'une variable àl 'interieur de balises
Date: Fri, 25 Apr 2003 13:08:27 +0200

Bonjour,

> <a xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"; href="#1. LES M%C3%89DAILLIERS
> EN FRANCE%0A">
>    1. LES M&Eacute;DAILLIERS EN FRANCE
> </a>
>
> l'encodage n'étant pas le même pour les deux élément le lien ne peut
> fonctionner. Je ne comprend pas d'où ça peut venir

Un processeur XSLT en mode HTML / XHTML ajuste les URLs pour respecter
cette norme. %C3%89 est un É sérialisé en UTF-8 (deux octets... votre
page XHTML est probablement en UTF-8), donc c'est correct.

Si votre lien ne marche pas, c'est autre chose...

Les questions XSLT devraient plutôt être posées ici :
http://www.mulberrytech.com/xsl/xsl-list/.

A bientôt,

Martin Sévigny