sdx-users

[sdx-users] configuration , indexation de document XML (+ struts)

From: maisonneuve nico
Subject: [sdx-users] configuration , indexation de document XML (+ struts)
Date: Sun, 27 Apr 2003 10:26:45 +0000

bonjour,
j'ai plusieurs questions à poser sur le theme de l'indexation XML :

1- je voudrais indexer des documents XML dans le framework struts
pensez vous qu'il soit facile d'integrer SDX dans ce framework ?
est ce que cela a déjà été fait ?

2- vous utilisez Lucene :

- Dans lucene, on peut indexer avec la methode Fied.setBoost(float) pour booster l'importance de ce champs dans le scoring global. En est il de meme avec SDX .. y' a til un mecanisme de configuration de l'importance d'un champs par rapport à un autre avec les documentBases

- quelle classe Analyser est utiliser dans SDX ?
- un stopFilter est il utilisé(ou est la liste des mots ?),
- Utilisez vous un Stemmer francais?
- Comment gerer dans SDX les 3 storable,indexable, tokenalizable pour mieux configurer un champs ?

nico

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! http://search.msn.fr/worldwide.asp