sdx-users

[sdx-users] thesaurus : petit cours possible ?

From: maisonneuve nico
Subject: [sdx-users] thesaurus : petit cours possible ?
Date: Wed, 30 Apr 2003 14:33:14 +0000

bonjour,

comme il n'y pas de doc précis sur la facon d'utiliser le concept de thésaurus, une premier réponse m'avais été donné mais incomplet..

ca sera pas mal que quelqu'un nous explique à nous petits utilisateurs,
nous fasse un ptit cours (recapitulatif) sur la facon d'utiliser cette outil formidable,
Explication sur :
- Format du fichier dico.xml
- influence sur l'indexation :
l'indexation se fait elle par rapport au thésaurus ?(elimine tout les mots ne faisant pas partie de celui-ci)
- influence sur la recherche :
- "best Practice" d'utilisation/programmation (souvent ignorer dans les tutoriels mais pourtant important)

j'ai une demo a faire devant un groupe de recherche le 15 mai
ca serait super si je pouvais incorporer cette fonctionnalité dedans

merci d'avance
nico

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! http://search.msn.fr/worldwide.asp