sdx-users

Re: [sdx-users] environnement de développement_ xsp

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-users] environnement de développement_ xsp
Date: Thu, 08 Sep 2005 21:27:20 +0200

Le radar lecture rapide de Sylvain Wallez fonctionne toujours aussi bien. J'aurais pu préciser, pour ceux qui ne suivent pas la liste cocoon-fr, lepido est un don d'anyware au libre d'un développement interne.

Même si xsp n'est pas toujours bien vu, je tenais à dire que l'ensemble cocoon-xsp-lepido pourrait faire un sacré malheur dans la communauté jsp.

Bonjour,
effectivement, après avoir testé, le terme de projet se confirme puisqu'il ne gère qu'avec difficultés (plantage:)) les xmap visiblement.

Lepido gère aussi les fichiers de définition Cocoon Forms. Le plantage de la release en cours a été résolu, et nous devrions bientôt faire une "bugfix release".

Mais c'est un projet à suivre !

Merci! Malheureusement, le temps manque pour avancer autant que l'on voudrait sur ce projet ambitieux. Mais comme on dit, petit à petit l'oiseau fait son nid.

Sylvain

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)