sdx-users

Re: [sdx-users] Taille des fichiers pour upload

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-users] Taille des fichiers pour upload
Date: Wed, 21 Sep 2005 16:48:55 +0200

Bonjour,

Est ce qu'il existe la limite pour la taille des documents attachés, (pour effectuer un upload)? J'ai testé avec un document pdf de grande taille 120 Mo,

C'est gros ! Cela marque une grande confiance dans le protocole http://
Il est plutôt conseillé dans ces cas là de se fier à d'autre canaux comme ftp, webdav, ou sftp.

puis avec plus petit 30Mo, cela ne marche pas, peut être y'a t'il un paramètrage a faire de coté de serveur ?

Sinon, dans le fichier

{webapp-sdx}/WEB-INF/web.xml

ligne 206, le paramètre d'initialisation suivant est donné

    <init-param>
      <param-name>upload-max-size</param-name>
      <param-value>250000000</param-value>
    </init-param>

La syntaxe provient de Cocoon, en fouillant les archives, il semble qu'elle fonctionne, mais je ne l'ai pas personnellement vérifiée.

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)